Garantie

Article 1- Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, dans le cadre du service de vente à distance du groupe fdo-idm, à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.fdo-idm.com. Nous pourrons modifier les présentes C.G.V. à tout moment, sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site.
 
Article 2 – Prix
2.1 Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors frais d’expédition.
2.2 Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en Euros.
2.3 Le Groupe FDO-IDM se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment où la commande est enregistrée sous réserve de disponibilité. Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits peuvent faire l’objet de modifications et ne sont données qu’à titre indicatif.
 
Article 3 – Commande
Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. Vous pouvez passer vos commandes
Sur Internet : www.fdo-idmcom
Par email : contact@fdo-idm.com
Par téléphone: +330800947950
Par courrier : Imprimez le bon de commande rempli à partir de notre site internet, complétez-le avec vos coordonnées bancaires ou joignez votre règlement par chèque et envoyez-le à notre adresse :
Groupe FDO-IDM
Sainte Colombe
31450 Baziége
France
Votre commande sera expédiée dès réception de votre règlement. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la livraison. Le Groupe FDO-IDM se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
 
Article 4 – Validation
Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci, ainsi que l’intégralité des présentes Conditions générales de Vente, intégralement et sans réserve. Les données enregistrées par Le Groupe FDO-IDM constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Le Groupe FDO-IDM et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Article 5 – Disponibilité
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail, dans les meilleurs délais.
Vous pourrez alors demander l’annulation ou l’échange de votre commande par mail à l’adresse contact@fdo-idm.com , par téléphone: +330800947950 ou par courrier, en écrivant à :
Groupe FDO-IDM
Sainte Colombe
31450 Baziége
France

Article 6 – Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de passation de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d’acheminement. Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception de celui-ci. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

Article 8 – Frais de port
Les frais de port sont en fonction du nombre d’articles commandés. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons regrouper deux commandes distinctes et les frais de port vous seront facturés pour chacune d’elle.

Article 7 – Paiement
Vous disposez de différents moyens de paiement :
Paiement en ligne : Sélectionnez l’un des modes de paiement proposés sur le site

Article 8 – Réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété du groupe FDO-IDM jusqu’au complet paiement du prix, le cas échéant augmenté des intérêts. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert au client des risques de perte ou de détérioration à compter du moment où les produits auront quitté nos locaux.

Article 9 – Sécurisation
Nous vous rappelons que nos transactions sont effectuées dans un environnement sécurisé.

Article 10 – Droit de Rétractation (Retour, Echange, Remboursement)
Les articles fournis par HHO PLUS sont neufs et garantis. Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la réception du produit commandé pour le retourner. Si le produit ne convient pas à votre attente, les frais d’envoi et de retour sont à votre charge.
Les retours des produits doivent s’effectuer dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante :
Groupe FDO-IDM
Sainte Colombe
31450 Baziége
France
 
Tél : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 00330800947950.
 
En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué par Paypal dans un délai inférieur ou égal à 1 semaine suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

11 – loi et tribunal compétent
Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au Groupe Fdo-Idm, pour obtenir une solution amiable. En cas d’autres litiges le lieu d’exécution est le tribunal de commerce pour les deux parties.